GRIPPE AVIAIRE

Des nouvelles inquiétantes me viennent de Seine Maritime. A la ferme de Beaumont, à Eu, 3500 volailles d’ornement, canards, poules, pigeons, perruches, faisans… ont été abattues samedi 17 et dimanche 18 septembre.

Une réflexion sur « GRIPPE AVIAIRE »

  1. Ci-dessous un courriel reçu de Yves Abate en réaction aux informations concernant le décret d’application de la loi sur le bien-être animal ainsi que l’annonce concernant l’apparition du virus de la grippe aviaire à la ferme de Beaumont à Eu (76).
    Guy
    Bonjour Guy,

    Merci pour tes informations sur les nouveaux décrets et la grippe aviaire.

    Mais comment ne pas paniquer devant de telles nouvelles ! J’espère qu’il va y avoir des gens qui manifesteront et montreront leur désaccord.

    Toute la filière de la vente animalière va être impactée. Combien d’animaleries dont l’activité principale est la vente d’animaux vivants ne vont pas pouvoir s’en sortir.

    J’ai déjà été à la Ferme de Beaumont dont je trouvais les installations et les animaux merveilleux. Ils ne vont peut-être pas se relever de cette catastrophe. Vingt cinq personnes y travaillent. J’en suis fort peiné.

    Je suis bien content d’être en retraite. Pourvu que ça dure !

    Je ne peux pas m’empêcher de te joindre un article personnel que tu peux modifier, si tu veux le mettre sur le site, en commentaire.

    Amitiés.

    Yves

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :