POUX ROUGES (SUITE)

A tous bonjour,

Le printemps est là, ou peu s’en faut. les poux rouges peut-être aussi. En tout cas la crainte de les voir revenir nous taraude tous en cette saison où redémarrent les éclosions, promesses de beaux sujets si les parasites les laissent tranquilles. Christine nous a déjà fourni de précieuses indications pour nous armer dans cette lutte sans merci. Vous trouverez ci-dessous le dernier courriel qu’elle m’a adressé. Merci à elle pour toutes ces précisions et que chacun en fasse son profit !

Je reviens vers toi, car j’ai trouvé un site qui vend de EXZOLT en petite quantité à 13 Euros les 2 ml, ce qui permet de traiter une bonne quantité de poules. Sachant que 50 ml peuvent traité 500 poules de 2 kg environ ! Tu trouveras le lien  ci-après :

J’ai trouvé sur un site également, mais c’est onéreux 209, 26 Euros pour 50 ml.

Il est intéressant d’acheter un flacon de 50 ml et de le diviser sur plusieurs éleveurs de poules, cela fait du bien au porte monnaie !

Il ne reste plus qu’à l’essayer maintenant, je suis rentrée dans des forum, il a l’air d’avoir une bonne réputation dixit d’autres éleveurs !

Voilà pour la petite histoire de l’EXZOLT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :