Le 11 octobre 2021 je lançais un appel au secours car j’étais désespéré par les invasions répétées de poux rouges dans mes poulaillers malgré toutes les précautions prises. Je reviendrai sur le sujet à la belle saison pour rendre compte de ma démarche. Si j’attends encore, c’est pour avoir davantage de recul et pouvoir mieux juger de l’efficacité, ou de l’inutilité, de mes efforts.
En attendant voici le message que m’a envoyé Christine Routon. Les indications qu’elle fournit pourraient intéresser plus d’un d’entre nous. Merci beaucoup Christine.

chers tous,Nous avons tout essayé : produits naturels ou même un peu moins… brûler, terre de diatomée, aromatiques divers une fortune pour 0 resultat Pour les poulailler en bois j’ai tout simplement vidé et bien nettoyé et passé généreusement à l’essence de térébenthine Bien entendu les volailles ne sont retournées dans leur maison que 3 semaines après le traitement mais radical Bon courage Annie Motte Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
J’aimeJ’aime
Bonjour, Je ne peux pas voir le pdf, donc je ne sais pas quel est le produit dont parle Christine Routon. Peut-être est-ce Androlis, ces prédateurs des poux rouges ? Si c’est ça, je les ai testés avec succès dans mon petit poulailler. Ca n’est pas donné, mais très simple d’utilisation.
J’aimeJ’aime
J’ai corrigé le lien. Merci de m’avoir prévenu.
J’aimeJ’aime