EXPOSITION AVICOLE DE WOINCOURT

La SOCIETE AVICOLE VIMEU MARQUENTERRE organise son exposition avicole le 16 janvier 2021 à WOINCOURT. Compte tenu de la situation sanitaire, tant du point de vue de la Covid 19 que de l’influenza aviaire, des restrictions ont été décidées par les organisateurs ainsi qu’un protocole précis. Prenez connaissance des précisions ci-dessous qui nous ont été adressées par mail par la société organisatrice.

Compte tenu du contexte actuel, crise sanitaire et grippe aviaire, cette exposition se déroulera sur une seule journée et sera uniquement réservée aux éleveurs (pas d’ouverture au public). Ne pourront y être présentés que les lapins, cobayes, pigeons, tourterelles. De plus, si elle était interdite au dernier moment, l’association SAMA renverrrait tous les chèques d’inscriptions.

Gérald Dreumont, président de la BCVM, nous fait part d’une proposition de groupage. (Voir ci-dessous)

Eu égard au fait que toutes les expositions sont annulées, c’est l’occasion pour les éleveurs de pigeons, lapins, cobayes de faire apprécier les sujets qu’ile ont élevés en 2020 et donc nous proposons de faire un groupage  au départ de Choisy le Roi avec possibilité de prendre des animaux au passage dans le Val d’Oise..

Si vous souhaitez profiter de ce service nous vous prions d’en informer Gilles Guillet dès que possible par mail. (gilles.guillet.sabg@wanadoo.fr). D’avance merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s