ELECTION AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Plusieurs postes sont à pourvoir. Un appel à candidatures a été lancé à la fois sur le site et dans le bulletin que vous avez tous reçu par voie postale récemment. Les déclarations de candidature n’ayant pu me parvenir avant la distribution du bulletin seuls les noms des trois candidats sortants qui se représentent figurent sur les papillons glissés dans la revue.

Or nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveaux candidat(e)s : Sophie COUESPEL et Jérémy MORIN. Qu’ils soient vivement remerciés de bien vouloir se présenter à nos suffrages.

Il y a donc désormais 5 candidats : Michel Truffault, Eric Passerieux, Guy Couespel candidats sortants et Sophie Couespel, Jérémy Morin nouveaux candidats. Nos statuts prévoyant un nombre de conseillers s’élevant de 10 à 16 membres vous pouvez donc inscrire un total de 8 noms sur votre bulletin sans qu’il soit entaché de nullité contrairement à ce que nous avions annoncé sur la feuille de convocation. Vous trouverez d’ailleurs ci-dessous les bulletins avec les noms des candidats connus à ce jour. Pour ce qui est des votes par correspondance référez-vous aux modalités figurant sur la convocation.

Cliquez sur le lien pour accéder au bulletin de vote.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s