ASSEMBLEE GENERALE 2018

Je rappelle que nous sommes tous invités à nous rendre à l’A.G. qui se tiendra à REAU le 10 février prochain à 10 h 30.

L’ordre du jour, les inscriptions au repas qui suivra sont annexés à un précédent article et également jointes au bulletin de janvier que vous avez dû recevoir.

RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Je rappelle également que 5 postes sont à pourvoir au Conseil d’Administration. Après l’appel à candidatures qui a été publié voici où nous en sommes :

Trois conseillers sortants se représentent  : Pierre HERRMANN, Patrick GUENARD, Alain CHAUFFOURIER. Un « petit nouveau » fait acte de candidature : Jean-Marie MONROY. Merci à ces quatre valeureux candidats qui veulent bien affronter les électeurs ! Vous les connaissez tous sans doute. Pierre est depuis des années vice-président et vous savez ses talents d’organisateur qui nous valent de bons moments au repas de l’A.G. et en sortie. Patrick est un conseiller qui a maintenant une belle expérience de juge avicole ; il ne demande qu’à mettre au service de tous ses compétences en matière d’élevage et de sélection ; nombre d’entre nous ont déjà pu apprécier ses précieux conseils. Alain est bien connu dans les milieux d’élevage. Conseiller attentif aux besoins de l’association il ne mesure pas ses efforts pour participer aux diverses tâches qui nous incombent. Quant à Jean-Marie nous le voyons depuis quelques années maintenant s’activer dans  les présentations et l’exposition pour prêter main forte aux organisateurs. Voilà donc un renfort fort appréciable et je le remercie de franchir le pas, de se présenter à nos suffrages pour s’impliquer davantage encore dans notre histoire commune.

Voilà donc quatre candidats. Petit problème : il y a cinq postes à pourvoir. Donc un cinquième candidat ne serait pas de trop. Et puis, si l’on veut que cette élection soit un modèle de démocratie, il ne serait pas mauvais non plus qu’il y ait un nombre encore plus important de candidats.

Il est encore temps d’adresser vos candidatures. Comme annoncé précédemment la clôture des inscriptions auprès de Gilles est fixée au 31 janvier. Ne tardez pas !

Au bulletin de janvier sont joints les bulletins de vote des quatre candidats. Mais cela ne doit pas vous empêcher de déclarer votre candidature, une mise à jour de ces bulletins sera effectuée à la clôture des inscriptions. Je ferai le point sur ce site en publiant alors tous les bulletins de vote des candidats déclarés. Les adhérents disposant d’une adresse mail connue seront ainsi avisés. Ceux dont je n’ai pas l’adresse mail seront informés par voie postale.

Merci de vous précipiter pour nous annoncer votre candidature !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )