Au paradis, pas chez moi, chez mes bêtes (2)

Fin août je rendais compte d’une visite chez un éleveur dont j’avais préservé l’anonymat. Je n’avais pas non plus publié de photo car ses bêtes n’étaient pas encore suffisamment « en couleurs ». J’ai le plaisir maintenant, avec son autorisation, de révéler qu’il s’agit de Michel Callaert demeurant à Coulommiers. Et j’ai également la joie de vous présenter sous forme de diaporama un aperçu de son paradis. Qu’il soit remercié pour la gentillesse de son accueil.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

3 réflexions sur « Au paradis, pas chez moi, chez mes bêtes (2) »

  1. Merci pour les images. Mais ces oiseaux sont bien muets. Ne chantent-ils pas ? Il semblerait que si les êtres humains font de la musique, ils le doivent à leur milieu naturel et en particulier aux oiseaux. Bravo pour la poésie quoiqu’il en soit !

    J'aime

  2. Merci Alexis pour ce commentaire encourageant. Tu as tout à fait raison, il est bien dommage que les oiseaux présentés soient muets. Hélas, je n’ai ni les compétences ni le matériel adéquat pour pallier ce défaut. Peut-être puis-je encore envisager une formation dans ce domaine ? Il est certain que le site ne s’en porterait pas plus mal.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s