C’était à Ormesson…

La présentation à Ormesson (petit village près de Nemours en Seine-et-Marne) a bien eu lieu à la date prévue comme en attestent le compte-rendu et les photos de Gilles et Annick.

Notre présentation programmée à Ormesson a bien eu lieu les 9 et 10 septembre 2017. Malgré un effectif réduit le montage s’est bien déroulé. Nous avons installé à peu près le même nombre de cages que l’an dernier soit environ 120. Onze éleveurs ont contribué à faire vivre ces cages avec leurs animaux ; on a pu observer une bonne répartition des diverses espèces élevées au sein de la S.A.B.G. Seules trois volières ont pu être installées à l’extérieur à cause de la pluie.

Pour la même raison seuls deux stands ont été installés par les commerçants à l’extérieur. Les autres n’ont pas voulu affronter les intempéries car, pour des raisons de sécurité, il avait été interdit de monter des chapiteaux.

De ce fait les visiteurs se sont faits, eux aussi, rares. Heureusement le dimanche une section ornithologique du Loiret est venue agrémenter cette manifestation et cela a attiré un peu plus de monde.

Toujours très bien accueillis par la municipalité nous avons passé un agréable moment de convivialité en dépit des nuages. Et c’est sans aucun doute le plus important.

Merci à tous les participants et peut-être à l’année prochaine pour une nouvelle aventure à ORMESSON !!!

Gilles

Digital image
Peu nombreux mais efficaces !
Digital image
Annick,  spécialiste cunicole
VOLIERE
Notre volière
Digital image
Le coin des lapins

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s